Derniers tests et previews
TEST ARC Raiders : un nouveau souffle pour le genre extraction ?
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
Dernières actualités
The Pokémon Company nous promet une année 2026 exceptionnelle pour le 30e anniversaire de la licence !
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2026 dévoilé, dont une production épique
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 31/12/25)
Notre rédaction vous souhaite un excellent réveillon et une très belle année 2026 !
sciifii v5 mod
Avec sciifii v5 mod Matt22 choisie le ONline si ta wii est connecté a internet et fait un hack simple
Mise a jour en R006 essentiellement basé sur la modification de l'outil OFFline.
1/ Lors du lancement du loader via la HBC avant de faire charger il est écrit la version.
2/ Le mieux une fois le loader USB lancer, fait paramètre, dernière page puis crédit et regarde en haut a droite.
Pour mettre a jour sert toi de l'option mise a jour des loader via SciiFii
Via SciiFii MOD faire Hack Simple Hermès.
Pour avoir la dernière version de SciiFii MOD
mdr car je cmprend pas grand chose lol mais quand tu parle de mettre le MOD des cIOS d'Hermès en v6 via SciiFii MOD V5 Final.
on fait comment
Ton loader USB est t-il a jour ?
Normal celui que tu a est l'Officiel dernière version.
Il n'y a que mon MOD qui intègre le Priiloader lors de la mise a jour en Firm 4.3.
Ps: si tu souhaite suivre l'évolution de mon MOD il suffit d'aller sur le Topic officiel.
Possible d'installer les laoder via SciiFii MOD
Tu a bien SciiFii MOD v5 Final R005 ??
Car la mise a jour en 4.3 n'est pas dans las options avancé, elle est sur le menu Gobale
1 - SciiFiiMod - Mode Complet avec LoaderGX
2 - SciiFiiMod - J'ai lancé une mise à jour du LoaderGX (j'étais fatigué je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'imagine qu'il venait déjà d'installer la dernière version...)
3 - SciiFiiMod - Menu avancé > "Mettre à jour votre wii en 4.3", et la maj a mis une bonne heure...
4 - J'ai éteint / redémarré avec le bouton reset appuyé (j'ai essayé 5 fois avec reset appuyé avant le power, ou juste peu après la mise en route, etc..), rien n'y faisais.
5 - SciiFiiMod - Menu avancé > "Installation du priiloader"
6 - J'ai éteint / redémarré avec le bouton reset appuyé, le priiloader s'est affiché direct.
Configure ton priloader configuré priiolader