Votre recherche :

sciifii v5 mod

MAtt22
Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R006
Bonsoir,

Mise a jour en R006 essentiellement basé sur la modification de l'outil OFFline.

ChangLog Final R006:
Ajout dans MOD:
* Un seul bouton de sélection d'un mode au lieu de 3 ( meilleur lisibilité )
* Lors de la sélection d'un mode une fenêtre popop s'ouvre informant ce qui va être télécharger.
* Une fois télécharger, SciiFii OFFline reviens a l'accueil ( ne se ferme plus [ plus besoin de le relancer pour nouveau hack ])
* Option mise a jour automatique au lancement de SciiFii OFFline
Voir le sujet
MAtt22
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
Pour vérifier :

1/ Lors du lancement du loader via la HBC avant de faire charger il est écrit la version.
2/ Le mieux une fois le loader USB lancer, fait paramètre, dernière page puis crédit et regarde en haut a droite.

Pour mettre a jour sert toi de l'option mise a jour des loader via SciiFii :wink:

mdr car je cmprend pas grand chose lol mais quand tu parle de mettre le MOD des cIOS d'Hermès en v6 via SciiFii MOD V5 Final.

on fait comment

Via SciiFii MOD faire Hack Simple Hermès.

Pour avoir la dernière version de SciiFii MOD

Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5

Image
Voir le sujet
Dave88100
MAtt22 Wrote:Le Hack est OK tu peux cependant mettre le MOD des cIOS d'Hermès en v6 via SciiFii MOD V5 Final.

Ton loader USB est t-il a jour ?

mdr car je cmprend pas grand chose lol mais quand tu parle de mettre le MOD des cIOS d'Hermès en v6 via SciiFii MOD V5 Final.

on fait comment :D
Voir le sujet
MAtt22
Le Hack est OK tu peux cependant mettre le MOD des cIOS d'Hermès en v6 via SciiFii MOD V5 Final.

Ton loader USB est t-il a jour ?
Voir le sujet
MAtt22
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
A paskk

Normal celui que tu a est l'Officiel dernière version.

Il n'y a que mon MOD qui intègre le Priiloader lors de la mise a jour en Firm 4.3.

Ps: si tu souhaite suivre l'évolution de mon MOD il suffit d'aller sur le Topic officiel.

Image
Voir le sujet
MAtt22
Re: Lancer des iso GC par USB Loader, c'est possible ?
Biensur je t'invite a faire des recherche sur le Dios Mios et Dios Mios Lite.

Possible d'installer les laoder via SciiFii MOD

Image
Voir le sujet
MAtt22
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
A paskk

Tu a bien SciiFii MOD v5 Final R005 ??

Car la mise a jour en 4.3 n'est pas dans las options avancé, elle est sur le menu Gobale

1 - SciiFiiMod - Mode Complet avec LoaderGX
2 - SciiFiiMod - J'ai lancé une mise à jour du LoaderGX (j'étais fatigué je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'imagine qu'il venait déjà d'installer la dernière version...)
3 - SciiFiiMod - Menu avancé > "Mettre à jour votre wii en 4.3", et la maj a mis une bonne heure...
4 - J'ai éteint / redémarré avec le bouton reset appuyé (j'ai essayé 5 fois avec reset appuyé avant le power, ou juste peu après la mise en route, etc..), rien n'y faisais.
5 - SciiFiiMod - Menu avancé > "Installation du priiloader"
6 - J'ai éteint / redémarré avec le bouton reset appuyé, le priiloader s'est affiché direct.

Image
Voir le sujet